750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vends mes livres de cuisine
25 septembre 2008

Jean Pierre Coffe -- Comme à la maison 2

BILD0001

Plus qu'un livre de recettes, il s'agit d'une véritable garantie de réussite culinaire !

BILD0002

Après Comme à la maison-1, Jean-Pierre Coffe poursuit son combat contre les dîners ratés et les fautes de goût. Ce livre est destiné à tous ceux qui s'éveillent aux plaisirs de la table mais aussi à ceux qui pensent appartenir à la famille des cordons bleus.
Jean-Pierre Coffe partage avec nous les plats qu'il aime préparer quand il invite ses amis à la maison. Ses deux maîtres mots sont la simplicité et la qualité.

BILD0003

j'ai 422 pages et  je suis en très bon état 
mon poids sans l'emballage 914g
Mon prix  3 €
mes frais de PTT  5,07 € 

(ce tarif est uniquement pour la France)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
je vends mes livres de cuisine
Catégories
Publicité